Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTEUR DE ROMANS & NOUVELLES URBAN FANTASY ET FANTASTIQUES POUR JEUNES ADULTES ET PLUS !

24 Oct

IL EST DISPONIBLE !!

Publié par Kara LORIS  - Catégories :  #COMMUNICATIONS

LivreBonjour Kara !

 

Nous sommes heureux (et moi donc !!)  de vous annoncer que votre livre "Les disparus de Central Park"  est maintenant publié et mis en vente sur Edilivre.

 

D'ici 45 jours, une fois le dépôt légal à la BnF achevé, il sera mis en vente sur les principaux libraires en ligne à savoir www.fnac.com, www.chapitre.com, amazon, etc...

 

De plus, tous les libraires de France, Suisse et Belgique pourront également le commander à travers de Dilicom ou directement auprès d'Edilivre.

 

Soyez le premier ambassadeur de votre livre en le faisant découvrir autour de vous.

 

N'hésitez pas également à diffuser et à partager le lien de présentation et la couverture de votre livre par mail, sur Facebook, Twitter, etc... (Je n'hésite pas, donc...) : http://www.edilivre.com/les-disparus-de-central-park-kara-loris.html 

 

Ceci étant dit, je vous invite sur ma page Edilivre afin d'y laisser vos impressions. J'espère vous y retrouver nombreux !

Commenter cet article

À propos

AUTEUR DE ROMANS & NOUVELLES URBAN FANTASY ET FANTASTIQUES POUR JEUNES ADULTES ET PLUS !