Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTEUR DE ROMANS & NOUVELLES URBAN FANTASY ET FANTASTIQUES POUR JEUNES ADULTES ET PLUS !

06 Nov

LIFTING DU BLOG...

Publié par Kara LORIS

Mon petit doigt m'a dit ... Enfin pas vraiment mon petit doigt ... Bref, il semblerait que je te ne soit pas assez impliquée dans mon blog ... Oui, c'est possible ... Comme pour beaucoup d'auteurs français, l'écriture est une passion qui ne rapporte rien d'autre que la satisfaction de partager ses écrits ... Ceci pour vous dire que mon métier me prend vraiment beaucoup de temps ...

. Ceci dit, voici le nouveau visage de mon blog.  Et pour répondre à mon petit doigt (qui me surveille de près ...):

- Je promets de le tenir à jour régulierement,

- Je promets d'y insérer régulierement les nouvelles que j'aurai écrites,

- Je promets de répondre dans un délai correct (si, si ...) Commentaires et autres sollicitations.

Alors, qu'en pensez-vous?  n'est-il pas plus lisible comme cela ?

 

Kara Loris

 

mon petit doigt...

mon petit doigt...

Commenter cet article

À propos

AUTEUR DE ROMANS & NOUVELLES URBAN FANTASY ET FANTASTIQUES POUR JEUNES ADULTES ET PLUS !